Uro et Domination

Uro et domination.
Quand la maîtresse (ou le maître) oblige le soumis (ou la soumise) à recevoir son pipi… (on trouvera d’autres photos d’uro et domination dans la galerie « Donneuses pour hommes ».)

 

10 réflexions au sujet de « Uro et Domination »

  1. Ces images sont dégradantes pour la femme
    vous deviez avoir honte
    les femmes ne sont pas des objets
    ce site est l’oeuvre de sexistes crasseux au cerveau régressif

    • D’ordinaire je ne conserve pas ce genre de commentaires mais celui-ci m’a amusé de par son agressivité gratuite et grotesque.
      Dégradant ne veut rien dire, c’est une notion subjective ! Ce qui est dégradant pour une personne ne l’est pas forcement pour une autre. Alors, pour qui vous prenez vous donc en ayant la prétention de parler au nom de toutes femmes ? Notre morale est simple : elle est de dire qu’il n’y a rien de répréhensible dans ce que font entre eux des adultes consentants. Mais je pense que comprendre une notion aussi simple ne doit pas être à votre portée ! Allez donc vous occupez du sort des femmes en Arabie Saoudite, ce serait bien plus constructif que de venir nous faire chier.

    • Je ne peux que vous contredire, chère amie… Je suis moi même une soumise et laissez-moi vous dire que je me délecte du nectar de mon Maître depuis maintenant plusieurs années. Il fait de moi ce qu’il veut et j’en suis très heureuse. C’est une fierté et non un acte dégradant que de se soumettre volontairement à lui… Bien évidement, une personne n’évoluant pas dans la sphère des soumises ne peut pas comprendre… Je suis heureuse d’être ce que je suis, c’est à dire: une esclave aux pieds de mon Maître vénéré.

      • Il n’est pas, me semble-t-il nécessaire d’évoluer dans la « sphère des soumises » pour aimer ce faire pisser dessus. Moi j’adore ces jeux. On peut effectivement afin de pimenter la chose se faire pisser dessus dans le cadre d’un jeu de domination/soumission; mais pour moi il faut que ça reste un jeu, et en ce qui me concerne, je n’ai nul maître aux pieds desquels j’ai besoin de me prosterner. Cela dit chacun fait ce qu’il veut tant que ça se passe entre adultes consentants, et cette Clémentine Machinchose n’a pas l’air de savoir prendre en compte cette notion pourtant très simple. Bisous

  2. J’aime pratiquer l’uro, selon les jeux mouillés, cela peut être une pratique de domination! trouvez des partenaires fiable est plus difficile! J’aime beaucoup les photos! Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *