Donneuses pour hommes

Ces dames qui pissent sur les hommes.
Le plaisir trouble de recevoir une douche dorée, tiède et drue, sans que cela soit le moins dégradant du monde…

24 réflexions au sujet de « Donneuses pour hommes »

  1. Un jour une coquine un peu délurée, m’adit ces mots « Elle est jolie, ta bite, je pisserais bien dessus ! » je me suis laisse faire, je me suis laissé faire aussi quand elle m’a proposé d’en goûter un peu. Ce fut le début d’une passion que je n’ai malheureusement pas pratiqué autant que je l’aurais voulu, ma compagne n’étant que peu motivée par cette fantaisie. Mais j’ai eu droit à quelques arrosages/degustations festifs.

  2. – Se faire pisser dessus, tu appelles ça coquin toi ? Protestait mon compagnon quand je lui proposais de le faire.
    Un jour il a fini par accepter pour me faire plaisir (ou plutôt par peur que je fasse ça avec un autre, mais il ne me le dira pas)
    Toujours est-il que ce grand nigaud y a pris goût et que nous amusons comme des fous.

  3. J’ai découvert ce truc chez une domina, je n’avais pas demandé ça, mais j’étais au sol, elle a regardé ma bite qui bandait et m’a dit « Je te pisserais bien dessus », elle l’a fait et après elle m’a dit « j’en ai gardé une goutte pour ta bouche » ! J’étais tellement excité (où alors elle s’est montré tellement persuasive, je ne me souviens plus) que j’ai accepté ! j’ai trouvé ça délicieusement pervers. Je n’ai pas revu cette fille qui a cessé l’activité, elle était très belle avec une belle bouche, elle ressemblait à Anne Bancroft. Depuis quand j’ai l’occasion, je me fais plaisir.

  4. Moi j’adore qu’une femme me pisse dessus. Comme m’a copine n’est pas trop motivée par ce genre de choses, je me rends chez une domina, (je suis un peu maso aussi). En fin de séance elle me fait allonger sur le sol du donjon (c’est du carrelage). Le rite est presque toujours le même, Maîtresse s’accroupit au-dessus de ma bite et commence à l’arroser, puis elle remonte, arrose mon torse pour finir de pisser dans ma bouche ouverte. Je me branle ensuite fou d’excitation.
    Il y a parfois des variantes, quand ça la toque, elle me permet de lui nettoyer sa chatte pleine de pisse, une autre fois elle m’a mis un entonnoir dans la bouche, je n’ai pas trop aimé. Une autre fois, elle n’y arrivait pas, elle a alors demandé à un autre soumis de me pisser dans la bouche, j’ai protesté mais elle m’a rappelé que c’était moi l’esclave et que j’étais là pour obéir. Le mec m’a pissé dessus et je n’ai pas trouvé ça désagréable, après je lui ai nettoyé la bite.
    Mais le souvenir le plus dingue, c’est une fois, Maîtresse n’était pas seul, elle était avec un copine qui était là pour apprendre un peu le métier. Elle a demandé à la copine de pisser dans trois verre à pied, elle l’a fait et nous avons trinqué tous les trois. Moment délicieux.

  5. hello moi je pratique ca avec ma copine et j’adore qd elle est sur moi quelle approche sa chatte de ma bouche pour laisser couler son urine c trop bon

  6. Instant béni où la pisse sort de la chatte et vient remplir ma bouche gourmande. Un plaisir innocent, sans risque et tellement hors norme

  7. Les commentaires sont ouverts pour l’ensemble des images de cette galerie. Ne vous en privez pas ! Vous aimez les images ou les femmes pissent sur des hommes, régalez vous, cette galerie est faite pour vous. 😉

    • Ce n’est pas l’endroit pour poster une petite annonce, nous vous conseillions pour ce faire d’utiliser la rubrique du forum consacré à ce genre de choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *