Trans et domination

Transsexuelles et domination.
Ou quand la maîtresse a une bite entre les jambes !

9 réflexions au sujet de « Trans et domination »

  1. j’adore les belles transexuelles sexy dominatrices d’hommes et de femmes. Surtout quand elles sont très sexy avec bas et lingerie fine. J’aime sucer leurs queues gober leurs couilles et me faire enculer à fond par elles. Elles font vraiment du bien et je jouis beaucoup avec elles c’est extra!!

  2. Anecdote : C’était il y a longtemps, je voulais avoir une relation avec des trans, et étant un peu maso…. Bref : Je réponds à une annonce, je voulais me faire dominer par deux trans. Je m’y rends, dans un coin perdu près des Buttes Chaumont. Les deux trans sont en habits de domina et conforme aux photos. Je paye, je me déshabille et c’est parti. Le contact est difficile, leur français étant vraiment rudimentaire. Mon truc c’était de me faire enculer par l’une pendant que je sucerai l’autre. Je leur explique mais je ne sais pas si elles me comprennent.
    On me fouette un peu, on m’attache des pinces au bouts de seins. Au bout d’un moment la plus grande des deux me montre sa bite, je me dis ça va devenir intéressant, mais ce n’est pas ce que je croyais, elle me fait m’étendre au sol et me pisse dessus. N’ayant rien contre l’uro, j’ai apprécié l’insolite de la chose.
    Et voici qu’on frappe, entre un type, je comprends assez facilement qu’il, s’agit de l’un de leur client régulier, ils baragouinent tous les trois ensemble pendant que le mec se fout à poil et que moi je reste come un con à ne rien faire… Elles ont ensuite fouetté le mec assez durement, il avait le cul tout rouge. Puis c’est là que tout à basculer. L’une des trans m’a demandé de sucer le mec.
    J’hésite, d’autant que je ne suis pas venu pour ça, mais il faut die que sa bite était bien jolie. L’une des trans me fouette un peu afin de hâter ma décision. Et donc je me lance, j’avoue m’être régalé à sucer cette belle bite. Après on a inverti les rôles et le gars m’a sucé, j’ai fermé les yeux et excité comme une puce, je me suis laissé faire.
    Après les Trans m’on offert un coca, je n’aime pas ça mais je l’ai bu par politesse.
    Rien ne s’est passé comme je le pensais, mais j’ai été content de l’expérience, je ne me pose aucune question sur mon étiquette sexuelle et m’en fous complétement, j’aime les femmes, j’aime les trans, les travestis, je suce des bites et je me fais enculer. Tout va bien

  3. e suis agréablement surpris du nombre de suceurs de bites qui y vont de leur commentaires sur ce site. En ce début d’annéee 2018, je me sens moins seul 😉

  4. Je tenterais bien l’expérience de me faire dominer par une transexuelle qui me sodomiserais, mais j’ai peur d’être déçu. Quelqu’un a déjà essayé ?

    • Oui, j’y suis allée avec un collègue qui parle portugais et qui était aussi intéressé. Il y a avaient deux dominas transsexuelles, des grandes perches brunes. Ça a commencé par de la domination « classique » alternant des choses que j’aime bien (pincement des seins, fessées au martinet) avec des trucs que j’ai trouvé débiles (faire le petit chien qui rapporte, nous faire cracher dessus…) puis est venu le moment tant attendu où les dominas nous ont sortis leur bites en nous demandant de le sucer. Quel pied alors d’avoir dans la bouche de si jolis sexes. Après bien sûr il a fallu qu’on se retourne, ma domina m’a enculé (avec capote) superbement pendant cinq bonnes minutes. Après elles nous ont emmenés dans la salle de bain et nous on fait coucher par terre pour nous pisser dessus. Pour le final elles m’ont demandé de sucer mon collègue, ça n’a pas été un problème, après il m’a sucé à son tour.

    • Déçu de quoi ?
      Il y a toujours le risque de mal tomber, mais ça c’est inhérent à toutes les rencontres.
      J’y vois moi deux avantages par rapport un un trip « classique »
      1) Les trans domina sont souvent actives, ce qui veut dire qu’il y a de la bite à sucer et plus éventuellement
      2) Il est fréquent qu’elles dominent deux ou plusieurs soumis en même temps, comme les soumis de ce genre sont souvent bi, ça veut dire là aussi qu’il y aura de la bite à sucer..

  5. Bonjour, bravo pour votre article très plaisant! Je suis de Nice et je suis intrigué par ce sujet. Grâce à votre blog que je viens découvrir au hasard d’un surf, je vais en découvrir davantage. Amicalement.

  6. Les commentaires sont désormais ouverts pour toutes les images de cette galerie. Ou quand les domina ont quelque chose en plus entre les cuisses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *