Angels trannies

Les Angels trannies.
Ce sont en fait davantage des travestis que des transsexuelles ! Celles-ci choisissent de ne pas se développer la poitrine (ou alors juste un soupçon) En revanche, elles font tout le reste, épilation complète, maquillage, etc… Il y en a énormément en Asie du sud-est, mais la spécialité dépasse le cadre de cette région. Le résultat est souvent troublant. Ce n’est ni mieux, ni moins bien que les transsexuelles « classiques », c’est autre chose !

8 réflexions au sujet de « Angels trannies »

  1. L’énigme sur le sexe des anges est enfin résolue, cette galerie est une galerie d’anges. Que ce soit être doux à sucer une bite d’ange ! Et se faire enculer par un ange, n’est-ce pas le paradis !

  2. pas besoin de silicone pour être belle, moi on m’aime comme je suis entièrement épilée, la peau douce, la bouche et le cul accueillant

  3. Bonjour Eddy,
    J’ai découvert ce site un peu par hasard en recherchant des sites trans. Toutes mes félicitations, c’est détaillé, chaud et cela ne manque pas d’humour.
    Ce jour j’ai découvert les « Angels Trannies ». Et même si ma préférence va aux transsexuelles « blondes à forte poitrine » comme dirait un humoriste, je ne suis pas resté insensible à leur charme. Je me permet donc de joindre à ce message quelques photos d’une transsexuelle ambiguë qui je pense pourront faire parties de cette sélection.
    Surtout ne changez rien et continuez ainsi à nous régaler comme vous le faites !
    Cordialement, Laurent D. – (20/01/04)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *