Sex for money

Sex for money.
Le sexe contre de l’argent est une réalité qui n’a selon nous rien de répréhensible à partir du moment où cela se passe entre personnes consentantes, mais c’est aussi un fantasme… fantasme d’hommes, fantasme de femmes… comme sur ces images. Ces photos sont pour la plupart des mises en scènes. Sur le fond, la prostitution lorsqu’elle elle est librement pratiquée entre adultes consentants nous paraît relever de la pure liberté individuelle (chacun peut disposer comme il l’entend de son propre corps). et l’état n’a pas en s’en mêler. Attention aussi à ne pas confondre plus prostitution et proxénétisme violent.

 

7 réflexions au sujet de « Sex for money »

  1. Chacun et chacune doit pouvoir faire ce qu’il veut de son corps. Je ne vois pas pourqioi la prostitution devrait constituer une exception a cette régle de liberté.

  2. Le rapport client/prostituée, quand il est exercé sans contrainte participe à la liberté fondamentale qui est celle que les gens ont le droit de faire ce qu’ils veulent de leur corps du moment qu’ils sont adultes et consentants…

    Cela ne regarde que ceux qui le pratiquent mais en aucun cas, ni les religieux, ni l’état, ni ceux ou celles qui s’érigent le droit de penser à la place des autres.

    • Pour des raisons bien compréhensible il est rarissime que des prostituées (et non pas des « putes » car sur Vassilia nous avons du respect pour ces dames 😉 ) acceptent de de faire photographier dans le cadre de leur activité.
      Les photos de cette galerie sont donc des photos posées qui n’ont d’autre but que d’illustrer le fantasme.

    • Et moi je vous adore
      Vous m’avez procurée mes premiers émois
      Qu’on foute donc la paix à l’amour tarifé
      Tant que la fille n’y est pas forcé

  3. Bravo pour cette galerie, joli pied de nez aux néo moralistes et aux ultraféministe de tout poil qui voudraient nous imposer leur pensée unique. La prostitution quand elle est librement exercée (ne confondons jamais prostitution et proxénétisme) ne pénalise jamais personne, la fille gagne de l’argent et le client reçoit un réconfort sexuel qu’il ne pourrait peut-être pas trouver ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *