Femmes matures

Femmes matures.
Il n’y a pas d’âge pour être belle, il n’y a pas d’âge pour faire l’amour, il n’y pas d’âge pour se faire plaisir… et puis si en plus il y a l’expérience…

9 réflexions au sujet de « Femmes matures »

  1. La jeunesse c’est bien, mais vingt ou trente ans plus tard quand on a l’expérience et qu’on a su rester jeune dans son corps et dans son esprit, ben c’est encore mieux !

  2. Femmes matures,
    J’aime vos belles devantures !
    Et si d’aventures,
    Un soir je m’aventure
    Dans l’une des vos ouvertures,
    C’est que j’adore les belles sculptures !

  3. Certaines femmes matures quand elles se lâchent font montre d’un superbe abandon. Souvent leurs chairs voluptueuses et abondantes excitent les mâles et elles savent en profiter avec grande jouissance. Même sans ces avantages, elles aiment pertinemment bien sucer la queue d’un homme et ouvrir leurs cuisses avec emphase sans craindre -si c’est possible- de se faire baiser et sodomiser comme des pros. Cependant, et c’est normal, elles sont délicates et aiment être entreprises avec douceur, sans être bousculées au départ, quitte à réclamer par la suite beaucoup de vigueur , de longues pénétrations et pourquoi pas, plusieurs partenaires. Elles se plaisent à ignorer la honte en faisant figure de bonnes salopes, mais sans rien perdre de leurs belles qualités d’honnêtes et franches femmes du monde.

    • La galerie d’images n’est pas vraiment le lieu approprié pour déposer des annonces. Je vous conseille de de le faire de préférence sur notre forum où vous aurez bien plus de chances.
      Respectuesement
      Eddy

  4. C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe, mais finalement ce proverbe à un côté péjo qui ne me plaît pas trop. Mais quand au charme s’ajoute l’expérience, que demander de mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *