Gays Partouzes

Gays en partouzes.
Branlettes, pipes et enfilades entre garçons !

7 réflexions au sujet de « Gays Partouzes »

  1. J’adore l’ambiance de ces clubs où l’on croise de belles bites qui se baladent sans pudeur. Ces bites j’aimes les caresser et les sucer et je n’en m’en suis jjaimais privé, ceux qui ne connaisent pas ne peuvent pas savoir comme c’est bon.
    Je n’ai pas franchis le pas de la sodomie de suite, mais un jour je me suis lancé, la première fois a été formidable parce que le gars qui m’a enculé tait doux et attentionné. Maintenant j’offre volontiers mes petites fesses. je suis un suceur de bite et un enculé et je n’ai même pas honte ! LOL

  2. Il faut avoir fréquenté quelques sauna gays pour se rendre compte à quel point ces bites et ces culs qui se baladent sans pudeur peuvent engendrer des fantasmes insoupçonnés. Et puis il ne faut pas mourir idiot.

    • Je confirme, étant déjà allé, rien que le jeu de me faire suivre par un homme me désirant m’excitait déjà pas mal, quand le désir de passer à l’acte apparaissait, toutes les barrières tombait, et je me laissais aller à toutes les voluptés.

  3. Toutes ces bites que l’on suce, tous ces culs que l’on pénétre me donnennt quelques envies que je vous laisse deviner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *