Images de Domination

Images de domination.
Cette galerie qui se complète par celles sur la fessée, les pinces, le bondage… veut illustrer notre conception de la domination et du BDSM, un jeu érotique parfois très dur, mais qui reste un jeu…

9 réflexions au sujet de « Images de Domination »

  1. J’ai une question.
    Une domina m’avait obligé a sucer un autre esclave, à la fin elle a pris un gros feutre rouge et m’a inscrit sur le torse « Je suis un suceur de bites ». Évidemment en rentrant à la maison j’ai enlevé ça dans la salle de bain avec une brosse et du savon… mais j’aurais voulu l’enlever avant. est-ce qu’il ya un produit qui fait ça ?

    • Oui 😉 Il faut acheter de l’alcool à 90° (ou à 70°, ou de l’eau de Cologne) et du coton hydrophile. et tu te nettoies tout ça facilement dans une toilette de bistrot.

  2. Les 1001 façon de se faire du mal en se faisant du bien, ce tour d’horizon est instructif et donne plein d’idées pour nos longues soirées d’hiver

  3. De magnifiques photos, sublimes, encore un monde à part tout cela, mais bien réel, je suis une Domina depuis pas mal de temps, je m’assume, je le vis magnifique bien, en dehors de ma vie normale, ainsi va la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *